World of Warships Blitz Android

1.1.1

World of Warships Blitz permet de contrôler des port-avions et des cuirassés aux plus grandes batailles navales placées dans la Deuxième Guerre Mondiale

9/10 (1 Votes)

World of Warships Blitz est un jeu d’action multijoueur et en ligne capable de transporter le joueur aux batailles navales de la première moitié du XXe siècle que le studio Wargaming a décidé d’apporter sur appareils mobiles après le succès de la version pour PC. Il s'agit d’un jeu avec des parties 7 contre 7 que vous pourrez joueur seul, ou en ligne contre d’autres joueurs en mode collaboratif ou en campagne avec un but du jeu simple : vaincre l’équipe adversaires sur plusieurs cartes stratégiquement créées et inspirées de lieux réels dans les océans Atlantique, Pacifique et Arctique.

Dominez les océans avec les Alliés ou les Puissances de l’Axe

Le jeu se développe durant la Deuxième Guerre Mondiale est la mission est simplement contrôle une flotte de bateaux de guerre de quatre des plus grandes puissances impliquées dans le plus grand conflit de l’histoire : le Japon, les Etats-Unis, l’Union Soviétique et l’Allemagne. Après choisir faction, vous pourrez combattre et détruire vos ennemis avec quatre sortes de bateaux différentes : des destructeurs, des porte-avions, des cuirassés et des croiseurs et, selon les bateaux choisis, le mode de jeu et le contrôle seront différents.

Récréez la Bataille de l’Atlantique, la Bataille navale de Guadalcanal ou de Dakar avec votre flotte.

Les contrôles sont assez simples car ils sont surimprimés sur le côté inférieur gauche de l’écran et ils incluent uniquement les boutons de direction, d’attaque, un zoom pour voir plus loin et deux options pour la réparation de la flotte.

Profitez de la vitesse des torpilles japonaises, des systèmes avancés de contrôle de feu des États-Unis, la charge rapide des cuirassés soviétiques ou du sonar des destructeurs allemands pour structurer une stratégie parfaite.

Vous pourrez télécharger ce jeu pour Android ou iOS et jouer contre d’autres joueurs de toutes les plateformes. Cependant, considérez que les autres joueurs pourront avoir plus ou moins d’aide car le jeu inclut des achats in-app pour acheter des améliorations.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Wargaming Group
Cette année
Cette année
56,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté